Votre prévoyance vous coûte trop cher ?

Vous avez certainement constaté que ces contrats ont la fâcheuse tendance à coûter de plus en plus cher. Certains assureurs n’hésitant pas à doubler voir tripler le coût de cotisation d’une année sur l’autre.
Il est possible de revoir son contrat de prévoyance ou d’en changer.
Comment faire ? C’est facile, Inflib.com vous accompagne.

 
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter pour votre prévoyance.
Rappelons que ce contrat d’assurance est celui qui vous permet de percevoir des indemnités en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès.Malheureusement, la plupart d’entre vous n’ont jamais réévalué leurs garanties depuis la souscription de leur contrat. Ils se retrouvent ainsi avec des niveaux de garanties très insuffisants en cas de problème.

Comment sont calculées les cotisations ?

Les tarifs que vous payez sont impactés par quatre principaux facteurs : votre âge,  les niveaux de garanties souhaités, votre lieu de résidence et vos antécédents médicaux. Chaque assureur est libre d’appliquer la politique tarifaire de son choix en fonction de ces facteurs. Ainsi, ce qui semble être l’offre la plus intéressante pour un infirmier ne l’est pas forcément pour son binôme.

La prévoyance c’est d’abord du sur-mesure !

Inflib vous propose de faire réaliser gratuitement et sans engagement un état des lieux de votre protection auprès d’experts de la protection sociale des infirmiers libéraux, et ainsi de vous faire réaliser de grosses économies. Nos experts vous apporteront une aide précieuse afin de vous assurer de payer le juste prix en rapport à votre situation personnelle et vos besoins de garanties réels.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Partager :