Un « meetup » gratuit pour trouver un collaborateur, un associé ou un remplaçant

Après avoir lancé les premières réunions d’aide à l’installation, puis le coaching permettant d’être accompagné lors de son installation, l’équipe d’inflib.com propose désormais des réunions « Meetup » permettant de trouver un collaborateur, un associé ou un remplaçant.

Organisées une fois par mois elles permettent de rencontrer gratuitement dans un cadre convivial ses futurs collègues afin de constituer une équipe de soins.

Partant du constat qu’il est très difficile de trouver un associé ou un collaborateur et que l’obligation légale de continuité des soins impose de travailler 7j/7 toute l’année, ce service est proposé dans un premier temps à Paris mais ouvert à tous les IDEL.

Abdel Iazza, infirmier libéral depuis 10 ans et animateur des « meetup » explique qu’« il est très difficile de trouver un collaborateur ou un associé, voire un remplaçant en épluchant toutes les petites annonces puis en rencontrant quelques profils, car nous manquons le plus souvent de temps. Aussi, le plus simple est de rencontrer un maximum de personnes au même moment et de voir si le courant passe ».

L’inscription est gratuite, il suffit de se rendre sur le site Meetup à cette adresse :
http://meetup.com/inflib

"Notre but est de rendre l’installation ou les remplacements plus simples en trouvant rapidement un confrère motivé", conclut Abdel Iazza.

Partager :