Un jeu-concours pour la Journée internationale des infirmières

la FNI propose aux IDEL de célébrer la Journée internationale des infirmières autour d’un jeu « Infirmière libérale, au plus près des patients, au cœur de la santé » avec la possibilité de remporter des iPad.

Le questionnaire propose de choisir les trois valeurs qui vous sont fondamentales parmi les mots-clés agrégés dans les cœurs qui animent la profession infirmière. 

Lien vers le jeu : http://goo.gl/forms/Wo23hv8SQJ

Un tirage au sort sous contrôle d’huissier sélectionnera les gagnants parmi les participants. 

La FNI rappelle que cette journée internationale est célébrée chaque année le 12 mai depuis son instauration par le Conseil international des infirmières en 1965. 

Cette journée commémore la naissance de Florence Nightingale le 12 mai 1820, figure emblématique de la profession par sa vocation et la force de son engagement.

La Fédération Nationale des Infirmiers souhaite « porter haut et fort les valeurs d’engagement de la profession infirmière pour un soin de qualité toujours plus efficient » car elle précise que « si la profession infirmière est très appréciée du grand public, elle est bien trop souvent ignorée des pouvoirs publics. »

Lien vers le jeu : http://goo.gl/forms/Wo23hv8SQJ

Pour en savoir plus : http://www.fni.fr/

Partager :