IDEL : quel livre à emporter en vacances ?

Vous avez dévoré avec grand intérêt la mystérieuse NGAP, parcouru avec fébrilité l'intrigante convention, mais votre appétit littéraire reste toujours insatiable ?
Cet été, ne cherchez plus de livre à emporter sur la plage. Ce qu'il vous faut c'est "La seringue atomique, chroniques agitées d'une infirmière libérale" aux éditions Marie B.

L'auteur, IDEL de son état, bien connue pour tenir avec succès son sympathique blog sur Internet, est Corinne Régulaire avec les illustrations de Félé (dont les lecteurs de l'Infirmière Magazine reconnaitront la sympatique touche)

Dans cet ouvrage, vous retrouverez tout ce qui a fait le succès de son blog, dans un style plein d'humour et de second degré, le poivre et le sel de notre exercice libéral (mais pas seulement).

C'est un ouvrage que nous conseillons à inflib.com depuis quelques mois à tous ceux qui veulent se lancer dans le libéral comme remplaçants, mais aussi pour s'installer, afin de mieux connaître les arcanes et petits secrets de la profession.

Il sera également très utile aux plus aguerris d'entre nous qui se reconnaitront dans les péripéties relatées, mais aussi d'avoir une idée de ce qui nous attend dans les années à venir en ces temps compliqués…

Une saine lecture !

La seringue atomique de Corinne Regulaire (Auteur) et Félé (Illustrations), 16,50 € (Amazon)

Abdel IAZZA
IDEL, Rédacteur inflib.com

Partager :